ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !
ScantradHQ.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HQ du mardi matin & Sondages !

Aller en bas

HQ du mardi matin & Sondages ! Empty HQ du mardi matin & Sondages !

Message par Jûni_Vongola Mar 16 Mar - 11:49

Bonjour à tous et à toutes !

Avant de vous fournir en chapitres HQ tel un dealer de Cocaïne je voulais vous parler du sondage qui consiste à voter pour le meilleur manga du mois de février. Je vais rapidement vous donner les chiffres du top 5 qui devrait représenter ce que pense les français sur les mangas du Shonen Jump (je rappel qu'il y avait 3 réponses possibles à chaque vote):

1- One Piece: 63%
2- Naruto: 47%
3- Hunter X Hunter: 32%
4- Bleach: 26%
5- Reborn!: 21%


On note donc que One Piece est devant au Japon et en France, on est bien d'accord là dessus, Naruto suit juste derrière. Pour HxH son retour dans le magazine fait beaucoup de bien. Bleach et Reborn sont proche l'un de l'autre et c'est tout à fait logique, ces deux mangas sont dans la lignée de OP et Naruto.J'ai maintenant mis en place le même sondage mais pour le mois de MARS, allez vite voter dans la partie sondages.

Passons maintenant aux chapitres HQ:

Arago chapitre 08 HQ by Kangaryu Scantrad: DOWNLOAD
Gantz Chapitre 314 HQ by Gantz Otaku: DOWNLOAD
Drop Chapitre 07 HQ by Drop France: DOWNLOAD
Detective Conan Tome 69 Chapitre 02 à 04 HQ by MGS: DOWNLOAD
Et enfin,
Ace Of Diamond Chapitre 23 HQ by SBR: DOWNLOAD

(Je viens de créer la fiche de ce manga, donc vous pourrez télécharger les 3 tomes HQ précédents en allant sur le lien DOWNLOAD ci-dessus)

Ce sera tout pour aujourd'hui, pensez bien à aller voter aux sondages et à remercier ces 5 teams HQ: Kangaryu Scantrad, Gantz Otaku, Drop France, Manga-Galaxy Scantrad et Scantrad Blood Revolution.

Bonne journée ! =)
Jûni_Vongola
Jûni_Vongola
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Humeur : SHQ POWAAA !
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.scantradhq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser