ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !
ScantradHQ.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HQ du Mardi matin.

Aller en bas

HQ du Mardi matin. Empty HQ du Mardi matin.

Message par Jûni_Vongola Mar 16 Fév - 12:38

Bonjour tout le monde.

La V2 du site vous plait ?! Allez donner votre avis dans la partie "Sondage" du site (ici) afin que je sache si cette V2 fait l'unanimité ou si je dois revenir à quelque chose de plus conventionnel. D'avance merci de votre vote.

Autre chose, si vous pensez à certaines améliorations que le site devrai faire, n'hésitez pas à me le dire soit par mail scantradhq[at]gmail.com soit par commentaire ici.

Je rappel que pour poster un commentaire vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur le forum ni sur le site, j'ai fait en sorte que vos commentaires puissent être posté de la plus simple des façon possible..Place maintenant à quelques chapitres HQ en cette matinée ensoleillé:

Spray King Chapitre 05 HQ by Gotei Scantrad: Lien
Defense Devil Chapitre 37 HQ by TnS: Lien
Gantz Chapitre 312 HQ by Gantz Otaku: Lien
Kenichi Chapitre 302 et 303 HQ by Japan Shin: Lien 302 et Lien 303
Area No Kishi Chapitre 21 HQ by Gikei No Scantrad: Lien

Un grand merci à ces 5 teams de Scantrad qui font encore et toujours de l'excellent boulot, merci à eux.

Et voilà pour le moment, je vous souhaite à tous une bonne lecture et à très bientôt pour d'autres chapitre en HQ !! (DarkSlide devrai certainement faire une news dans la journée ou dans la soirée s'il a le temps)
Jûni_Vongola
Jûni_Vongola
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Humeur : SHQ POWAAA !
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.scantradhq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser