ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !
ScantradHQ.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kangaryu Scantrad !

Aller en bas

Kangaryu Scantrad ! Empty Kangaryu Scantrad !

Message par Jûni_Vongola Lun 1 Mar - 22:47

Hello~o !!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer le nouveau partenariat de ScantradHQ.fr, il s'agit de la Kangaryu Scantrad ! Cette team est relativement connue depuis un moment avec le manga Reborn repris suite à l'inactivité de la team NT2, mais ça ne sera pas ce manga qui sera newser ici.
Même si moi en tant que fan inconditionnel j'aurai vraiment aimé voir Reborn en HQ .. Bref ^^, ils ont commencé une nouvelle série qui cartonne: Arago !!

Maintenant place aux releases avec 4 chapitres en HQ: Download

Je tiens à les remercier d'avoir accepté ce partenariat et de faire ce projet inconnu pour la plupart d'entre vous.
Merci de nous faire découvrir de nouveaux mangas !
Vive le HQ ! o/
Jûni_Vongola
Jûni_Vongola
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Humeur : SHQ POWAAA !
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.scantradhq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser