ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

ScantradHQ.fr
Si vous venez pour commenter l'une des news du site, pas besoin de se connecter ou de s'enregistrer, il vous suffit juste de vous rendre dans le topic pour commenter !
Sinon, bonne navigation sur le forum de scantradhq.fr !
ScantradHQ.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Montée en puissance de Chapitres HQ !!

Aller en bas

Montée en puissance de Chapitres HQ !! Empty Montée en puissance de Chapitres HQ !!

Message par Jûni_Vongola Ven 26 Fév - 21:37

Salut tout le monde,


Je tiens personnellement à vous présenter le nouvel partenariat de la ScantradHQ, j'ai nommé la Manga-Galaxy Fansub !! Leur team s'occupe d'un manga extraordinaire: Detective Conan !! C'est tout simplement le meilleur manga d'enquêtes du monde. Ce manga ressemble à Neuro sauf que c'est des enquêtes entièrement réelle.

Je vais vous fournir les scans à partir du tome 60. Je vois ce que vous vous dites, j'ai raté 60 tomes j'arriverai pas à comprendre l'histoire, toussa ... C'est pourquoi je vous donne le résumé du manga dans ces grandes lignes, ce qu'il faut absolument savoir avant de commencer le tome 60.

Shinichi Kudo est un lycéen dont les capacités de déduction et de raisonnement sont telles qu'il lui arrive très souvent de collaborer avec la police sur des enquêtes criminelles. La presse parle souvent de lui et le compare à un Sherlock Holmes des temps modernes, ce qui fait craquer ses nombreuses fans au grand dam de sa meilleure amie, Ran Mouri.


Toutefois, pour tenir la promesse qu'il lui a faite, Kudo sort avec elle au parc d'attraction Tropical Land. Lors de cette petite visite, un meurtre est commis au grand huit qu'il résoud assez rapidement. Mais peu après cette affaire, il remarque un homme en smoking noir assez louche et décide de le suivre. Il assiste alors à une transaction entre l'homme en noir et un traficant d'arme. Mais comme il était concentré sur la transaction, il en oublie un complice et se fait assommer.

Avant qu'il ne s'évanouisse, les 2 hommes discutent de quoi faire de lui. Pour éviter de faire trop de remous, ils décident de l'empoisonner avec une drogue expérimentale créée par leur organisation. Lui ayant fait avaler le poison, ils partent et Kudo s'évanouit, terrassé par le poison et incapable de bouger suite au choc.

Mais le poison a un effet très inattendu sur son organisme : au lieu de mourir, Kudo se réveille. Mais beaucoup de choses ont changé, à commencer par lui-même ! Son corps ressemble maintenant à celui d'un enfant de 10 ans ! La police ne le croit pas, et c'est avec réticence que son voisin admet les faits.

Pour que Kudo retrouve son corps, il doit retrouver les hommes en noir. En attendant, pour ne pas éveiller de soupcons, il change de nom et devient Edogawa Conan. Il s'installe (avec beaucoup de réticences) chez sa meilleure amie parce que son père, Kogoro Mouri, est détective.
Ainsi, en mettant ses capacités de déduction au service d'un Kogoro en facade, la poursuite des hommes en noir commence...

Merci à la Manga-Galaxy Fansub pour le résumé complet du manga.

Donc pour faire simple, c'est un détective de 10 ans qui va résoudre toutes les énigmes. En parallèle aux enquêtes qui s'enchaine sans lien entre chacune, il va de lui même mener une enquête sur les hommes en noirs afin de retrouver sa taille adulte le plus vite possible ...

Ainsi,
sur la page de Detective Conan vous avez les tomes 60 à 68 HQ en DOWNLOAD.


Enjoy
o/ et merci à eux d'avoir accepté ce partenariat !! Longue vie à eux !!

Après la sorties des derniers nouveaux Chapitres de la Gikei No Scantrad et de Japon-Shin, on assiste à une montée en puissance de Japflap avec leur 3 nouveaux chapitres deNaruto les voici tout de suite :
Naruto Chapitre 471 HQ + Naruto Chapitre 472 HQ + Naruto Chapitre 473 HQ


Japon Shin revient en beauté avec ce magnifique Chapitre 306 HQ de Kenichi

Et la Gikei No Scantrad nous propose:
Area no Kishi Chapitre 23 HQ
C'est qu'ils sont super rapide à la Gikei ! =)
Un énorme merci à toutes ces teams, vous faites du superbe boulot !!
Jûni_Vongola
Jûni_Vongola
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Humeur : SHQ POWAAA !
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.scantradhq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser